Hippodrome de Deauville La Touques. / © Scoopdyga

Visites des centres d’entraînement des hippodromes de Vire et Deauville La Touques : inscrivez-vous !

Profitez de deux visites des centres d'entraînement des hippodromes de Vire et Deauville La Touques, exceptionnellement ouverts à l'occasion des Équidays. Gratuit sur inscription.

lundi 14 octobre 2019
Partager cette actualité :

Visites du centre d'entraînement de l'hippodrome de Deauville la Touques

Les mercredi 23 et jeudi 24 octobre, l'hippodrome de Deauville - La Touques vous propose deux après-midis de courses de galop avec de nombreuses animations : courses de poneys qualificatives pour les championnats de France, visites de l’hippodrome organisées par le Groupement Technique des Hippodromes Parisiens chaque après-midi à 14 h et à 15 h (inscription sur place), des départs aux boîtes pour vivre le lancement de la course au plus près des chevaux (inscription sur place), village enfants avec des structures gonflables, des poneys-cycles, des balades à poneys, etc. Des visites inédites du centre d’entraînement par le directeur de l’hippodrome sont proposées chaque matin à 10 h pour 20 personnes sur inscription uniquement via un formulaire en ligne.

Plus d'infos : la page agenda dédiée à cet événement à Deauville La Touques

Visites du centre d'entraînement de l'hippodrome de Vire

Le dimanche 27 octobre, profitez d’un après-midi à l’hippodrome de Vire pour découvrir ou redécouvrir l’univers des courses de trot avec de nombreuses animations au programme : monter à bord d’une voiture suiveuse pour voir la course au plus près des chevaux, des structures gonflables, baptêmes à poneys, sulkys à pédales pour les enfants ainsi que des tableaux de spectacles équestres de la compagnie El Duende. Exclusivement pendant les Équidays, l’hippodrome de Vire vous propose de visiter le centre d’entraînement où Jean-Philippe Darondel, Patrice Toutain et Amandine Brouel ont posé leurs valises. Les visites sont programmées à 11 h et 12 h. Le nombre de places est limité, inscrivez-vous en ligne.

Plus d'infos : la page agenda dédiée à cet événement à Vire

Tags :
Partager cette actualité :