Accueil Programme |  Remise des prix...
25|10

Remise des prix du ‘’Challenge du petit chercheur’’

Le pôle de compétitivité Hippolia propose un concours du 15 septembre au 15 octobre aux collégiens, dont la remise des prix s'effectuera le vendredi 25 octobre au château de Bénouville.
Par  Équidays
Partager cet événement :

Le Pôle Hippolia, unique pôle de compétitivité labellisé par l’état dédié à la filière équine, est le réseau national des acteurs innovants de la filière équine française. Avec son siège en Normandie, il regroupe un réseau de plus de 200 membres sur l’ensemble du territoire français : des créateurs d’entreprises, des startups, des TPE, PME et grands groupes, mais aussi des équipes de recherche, des établissements de formation et des institutions.

Le Pôle Hipppolia propose aux collégiens du Calvados de participer au «Challenge du petit chercheur» qui regroupe différentes questions basées sur les thématiques de la recherche et de l’innovation.

Chaque semaine, du 15 septembre au 15 octobre, ils pourront se rendre sur leur Espace Numérique de Travail et répondre à 5 questions afin de tester leurs connaissances et monter sur le podium du meilleur petit chercheur des Equidays !

Les 3 meilleurs participants seront récompensés lors de la Remise des Prix officielle qui se tiendra au Château de Bénouville, le vendredi 25 octobre 2019.

Information & réservations
Bénouville
Château de Bénouville - Le Château, 14970 Bénouville
Le vendredi 25 octobre 2019 de 16h00 à 17h00

Tags :
Partager cet événement :
<script>